Comment se remettre avec son ex

La première chose à ne pas faire est de ne pas accepter la rupture . Le principe est de faire en sorte que la rupture se déroule le mieux possible, de toutes façons vous ne pouvez rien y changer. La période est assurément mal choisi pour mettre sur pied un weekend romantique. Quand on veut récupérer son ex il est indispensable de réfléchir selon son point de vue. Faites attention à ne pas céder à la panique il ne faut pas que vous vous quittiez sur une engueulade . Si elle choisit de vous quitter, ce n’est plus le temps de la discussion il est vain d’essayer de lui faire changer d’avis .

Le deuxième point à éviter est d’employer sa souffrance . Vous désirez qu’une seule et unique chose, lui montrer à quel point vous avez mal. Choisir cette voie ne fera que déprécier les sentiments qu’elle a pour vous. Ne commettez pas l’erreur de croire qu’elle est dans une meilleure position que la vôtre. Et pour réfléchir , elle n’a bien entendu pas besoin d’un chantage affectif . L’image peut paraître sexiste cependant votre copine ne veut pas voir son copain fondre en larme. Démontrez lui que vous êtes capable de reprendre le dessus, vous êtes malheureux certes, mais l’afficher ne vous aidera pas. Pour reconquérir son ex il faut déjà éviter de se dévaluer auprès d’elle.
recuperer son ex
Ensuite il ne faut vraiment pas tenter de garder une amitié avec elle. En premier lieu mettre une réelle distance entre vous est obligatoire pour vous aider à améliorer les choses. De ce fait en particulier ne pas rester copains. Mettre en place des rapports amicaux avec elle ne vous aidera sans aucun doute pas à la récupérer, bien au contraire. Ne vous méprenez pas, en étant son meilleur ami, vous perdrez la place de petit copain. Gardez en tête que pour reprendre son ex, vos rapports doivent être les plus francs possible. Ne laissez pas les choses sortir de votre contrôle, vous souhaitez la récupérer, il ne faut donc surtout pas lui faire croire que votre relation peut se transformer .

Vous devez reprendre une vie normale , il ne faut pas qu’elle croit que vous l’attendez?! Le meilleur moyen de sauver son couple, est d’arriver à la faire réfléchir . Il ne faut dans ces circonstances spécialement pas rester chez vous à déprimer . Bien au contraire, il faut sortir, faire du sport , la gent féminine n’apprécient pas les hommes qui se laissent aller. En pratiquant de nouvelles activités vous trouverez de nouveaux contacts c’est ce qui fera sûrement revenir votre ex. Partez faire une séance de shopping, il vous faut des habits beaucoup plus tendance . Ne vous faites pas d’illusion, votre ex suivra votre évolution de très près et elle commencera très vite à se poser des questions.

Comment recuperer son ex par commentrecuperersonex

3 Réponses à “Comment se remettre avec son ex”

  1. Mathew dit :

    Comment fait-on si la personne ne nous parle plus?

  2. anonyme dit :

    Vous avez tout dit , un article vraiment parfait. Je prendrais de votre conseil , sur ce sachez que vous avez remis les railles sur mon chemin , merci a vous, bonne vie!

  3. Gaelle dit :

    mon copain ma quitter il y a une semaine car ses sentiment montais pas. on et rester 4 mois ensemble. Je peux pas vivre sens lui :( comment je peux faire pour le récupèrer? et il veux etre mon meilleure ami…

Laisser un commentaire